Rencontre de femmes qui apprécient la musique jazz 46 - Lot

Vaires-sur-Marne - 53 ans

Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, j'ai 53 ans d'origine africaine je vis dans la région parisienne, je me suis inscrit sur ce site de rencontre pour une relation sérieuse ou amitié qui partagera mes valeurs : respect des autres, j'ai choisi ce site de rencontre en Bretagne pour son sérieux et j'ai d'ores cette belle region
Saint-Bernard - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme soeur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l avenir nous réserve !
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Bois-de-Nèfles Saint-Paul - 39 ans

Plutôt les pieds sur terre j'aime aussi profiter des plaisirs de la vie en tout genre. J'aime la nature, la moto, bouger, découvrir, partager, bien manger, bien boire ... J'ai aussi besoin de mes moments " tranquilles "
Saint-Etienne - 23 ans

Femme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche un ami durable et qui sait....... pour sortir les week-end en balade, vélo, expositions parfois, comme cinéma, théâtre musique enfin qu'il aime beaucoup bouger.
Châteauroux - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Douce et féminine, aimant la joie de vivre, recherche un compagnon au physique agréable, sensible, enjoué et équilibré.
Orléans - 36 ans

Femme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse, amitié et plus si affinités, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je ne suis pas désespérée non plus.
Cognac - 62 ans

Femme libre cherche Homme libre pour non pas refaire ma vie mais la continuer.
Nay - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche quelqu'un comme moi, sérieux, honnête, qui ne juge pas aux apparences, xénophobes & homophobes très peu pour moi. J'aime ne pas me prendre la tête et j'en attends tout autant, je n'apprécie pas non plus la violence et je pense que l'on est assez intelligents pour régler les problèmes autrement. Je cherche quelqu'un d'ouvert et qui saura m'accepter, je suis agoraphobe et j'ai une maladie de peau mais j'aime la nature, je n'ai pas de préférences physiques ce qui compte c'est ce qu'on a à l'intérieur.
Toulon - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige
Meylan - 45 ans

Femme célibataire de 45 ans recherche rencontre amicale
J'apprécie les personnes simples et attentionnées, les personnes qui ont un minimum de culture et de la discussion. Le respect, la galanterie et la franchise sont aussi des éléments important pour moi.
Bordeaux - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible à fleur de peau, ouverte d’esprit, à l’écoute et sensuelle. Je dirais que ce sont ces traits de caractère qui me décrivent au mieux.
Saint-Contest - 35 ans

Femme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une jeune femme simple, facile à vivre, très propre, respectueuse et fidèle. Je suis sensuelle et romantique, j'aime la cuisine, le ciné, les restos, les balades en amoureux. Je recherche une relation stable, sincère, sérieuse et durable.
Toulon - 51 ans

Femme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Vivement intéressée par la nature humaine, la psychologie sans pour autant être Psy, je ne m'impose pas trop de barrière, je préfère d'ailleurs les surmonter.
Etain - 60 ans

Femme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche d'un homme qui serait intéressé par ma personnalité je pense être facile à vivre