Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre homme amoureuse
Ce que je privilégie, c'est tout d'abord l'écoute, l'être, le partage. J'ai beaucoup d'humour et j'aime rire, créer, donner, être sensible à ce qui m'entoure.
Bonjour je suis veuf depuis 8 ans, la solitude me pèse. Je souhaite rencontrer la personne qui saura rompre cette situation. Petit retraité, je loue un 2 pièces.
De Villefranche-de-Rouergue pour rencontre à Larroque-Toirac
Villefranche-de-Rouergue à 20 km de Larroque-Toirac
Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre femme amoureuse
A l écoute sensible respectueux loyale
Je souhait rencontrer une femme pour aimer et être aimer et créer ensemble une relation fonder sur amour loyale avec sincérité et bienveillance et respect et tendresse et écoute et échange et dialogue et partage et la liberté avec respect mutuel
Pour être heureux et vivre en sérénité et en paix
Comment je peut me décrire ?
je donne d importance à liberté de penser et et tous les autres liberté qui est basé sur respecté mutuel et loyauté et fidélité sur tous ces forme et des valeurs qui nous élève humainement .
Correction de mon profil sur site
Ilya une erreur sur mon profil et j ai signaler à site mais ils n ont pas encore corriger j ai 58 ans